MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Où Trouver Les Panneaux Absorbants?, Isolation de mon Home studio
gouyou
posté jeu. 29 juil. 2004, 10:47
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 176
Inscrit : 30 juin 02
Lieu : SURESNES - FR
Membre no 5,325




SALUT.....
Une petite question bête s'il vous plait....
Je change d'appart et dans mon nouveau , je veux faire un semblant d'isolation dans la piece studio (plus pour le monitoring que pour la prise de son).
Je vais mettre des plaques de feutres et de la grosse moquette par terre . Mais je voudrais mettre des FAMEUSES plaques en mousse noir absorbantes au plafond et contre certain mur (celles avec des picots partout qu'on retrouve dans tous les studio). Et je ne sais pas où acheter ces plaques de mousse à PARIS. Pouvez vous me filer un tuyau?
Merci


--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Inwardtides
posté jeu. 29 juil. 2004, 11:03
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 107
Inscrit : 08 avril 01
Lieu : ParisFrance - FR
Membre no 429




Eh bien voici je crois le meilleur plan: ces plaques-ci sont identiques en matériau, densité, forme, aspect -sauf qu'elles sont grises et pas noires- mais comme c'est du matériel d'emballage (si, si) c'est beaucoup moins cher que les fameuses isolations "de studio":

250 € pour 64 plaques de 40x60!!


Voici le lien:

http://www.raja.fr/webapp/wcs/stores/servl...roductId=241350

cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 09:13
- © 440 Forums 2011