MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Motu 828mk2 - Firewire Issues
bustydusty
posté lun. 26 juil. 2004, 15:29
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 18 mars 03
Lieu : Totoland - FR
Membre no 14,595

Salut à tous,

J'aurai besoin de l'avis d'un autre utilisateur de MOTU 828MK2 concernant l'ordre d'allumage de sa carte son et de son mac...

Je sais ça l'air bête comme ça mais j'ai parcouru les posts concernant les problèmes de firewire de certains mac après allumage de périphériques firewire et je voudrais savoir si je dois allumer mon interface après ou avant le démarrage du mac...

La hotline MOTU m'assure qu'il faut l'allumer après ?!?!

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Si j'ai loupé un post concernant le sujet merci de le mettre en lien afin d'éviter une longue discussion...

Merci d'avance

@+
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
gasy
posté lun. 26 juil. 2004, 15:38
Message #2

Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 10 janv. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 171

QUOTE (bustydusty @ Jul 26 2004, 15:29)
Salut à tous,

J'aurai besoin de l'avis d'un autre utilisateur de MOTU 828MK2 concernant l'ordre d'allumage de sa carte son et de son mac...

Je sais ça l'air bête comme ça mais j'ai parcouru les posts concernant les problèmes de firewire de certains mac après allumage de périphériques firewire et je voudrais savoir si je dois allumer mon interface après ou avant le démarrage du mac...

Salut,

J'ai une 828 mkII et j'allume indifféremment le Mac (G3 B&B 350MHz) ou la carte en premier. Aucun souci jusqu'à présent. tongue.gif . Et ça fait un an que j'ai la carte et que je fait ça.

--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 13 nov. 2024, 06:36
- © MacMusic 1997-2008