MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Quelle Est La Meilleure Qualite De Cable ?
martiniqueboumbo...
posté dim. 18 juil. 2004, 10:01
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 17 mai 04
Lieu : PARIS - FR
Membre no 43,423

Salut! Pour une paire de cables qui aura une importance capitale dans ma chaine sonore, j'ai envie d'acheter directement les meilleurs plutôt que de monter par palier de qualité. Au moins ils me serviront tjs...
Une référence?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
celmo
posté jeu. 22 juil. 2004, 21:48
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84

QUOTE (martiniqueboumboum @ Jul 20 2004, 21:09)
en studio de mastering c quoi les cables

Alors la, va falloir t'accrocher !
Ce que j'ai vu chez Stirling Sound a New York, c'est des cables de la meme qualite que ceux utilises sur les chars de combat de l'armee americaine, connectés sur des amplis Krell d'environ 200 Kg chacun.
Ces cables coutent dans les 2000 euros le metre et jusqu'a pres de 5000 euros le m pour les "Valhalla" et font pres de 15 a 20 mm de diametre sous gaine metallique blindee , genre etanche aux bombardements atomiques.
voir:
http://www.nordost.com/

pour la stereo, tu multiplies par deux ce qui fait environ 20 briques de cables, juste pour tes enceintes de proximite........!!!!.
Au moins , si ton son n'est toujours pas bon, tu peux etre sur que ca ne vienne pas de la, et tu peux continuer a changer le reste !

Sinon, j'ai deja vu moins cher, genre "Audience AU24" (environ 500 euros le m)...

Ce message a été modifié par celmo - jeu. 22 juil. 2004, 22:18.

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 25 déc. 2024, 07:24
- © 440 Forums 2011