MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Audio Pro 6, Cherche Tutorial
pepita
posté mar. 20 juil. 2004, 09:14
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 16 févr. 04
Lieu : La Chaux-de-Fonds - CH
Membre no 35,943

Bonjour tout le monde,

Je poss?de Logic Pro 6 avec manuel en fran?ais (prise en main + guide d'utilisateur) et je suis ? fond entrain d'essayer de comprendre ce magnifique logiciel.

NŽanmoins ? plusieurs reprises, il parle, dans le manuel d'un fichier *MIDI Tutorial* et ils donnent des exemples ? suivre avec ce fameux *MIDI-Tutorial* ou *Demo Song*?!?!?!

Enfin ma question est:
est-ce que quelqu'un connais cela??? Ou alors quelqu'un poss?de-t-il un tel fichier?
Et encore si oui, pourriez-vous me l'envoyer par mail ou alors me dire ou je peux me le proccurer? Sur le site d'Emagic, il ne l'on pas :-(((

Merci d'avance
Musicalement
Pepita
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Franerik
posté jeu. 22 juil. 2004, 07:49
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Au fait petite dernière chose, si tu es enregistré comme il se doit, pourquoi ne pas demander de copie des fichiers en question à Audia France, distributeur agréé d' Emagic... ,Je suis sûr qu' ils se feront un plaisir de te l' envoyer, ils sont très réactifs, un petit email avec tes coordonnées et tes références (N° de série de la clé USB, etc...) et tu l' auras...

Pour ce qui est du livre d' Eyrolles, ils n' en sont pas restés à Logic 4.7, il faudrait peut-être que tu ailles sur leur site... wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 15 nov. 2024, 16:56
- © MacMusic 1997-2008