Peak Ne Marche Plus ! |
mer. 21 juil. 2004, 17:52
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 |
Salut à tous !!
Un petit problème depuis une dizaine de jours. J'ai PEAK 4 sur X qui me dit en anglais au moment de l'envoyer (je traduis ...) "Le nombre d'utilisateurs licenciés utilisant ce programme est atteint ...". Pour être clair tout de suite. Je l'ai acheté il y a un an et c'est la première fois que ça m'arrive, je ne l'ai cédé à personne. La hot line et le magasin où je l'ai acheté m'ont déjà donné des tuyaux et ... rien, ils ne savent plus Je me tourne maintenant vers vous et si quelqu'un passe par là ... Merci d'avance ! Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Les messages de ce sujet
celmo Tu ne l'aurais pas installé sur deux becanes ,... mer. 21 juil. 2004, 23:16
yabyab J'ai effectivement un réseau (Airport + iBook)... jeu. 22 juil. 2004, 05:09
clyde malone Salut Yabyab Moi aussi, j'ai eu le meme problè... ven. 23 juil. 2004, 14:45
yabyab J'ai effectivement un réseau (Airport + iBook)... jeu. 22 juil. 2004, 05:09
clyde malone Salut Yabyab Moi aussi, j'ai eu le meme problè... ven. 23 juil. 2004, 14:45
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :