MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> CUBASE, Y'a plus d'abonné à l'audio que vous avez demandé !
micc
posté ven. 6 juil. 2001, 15:38
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 03 mai 01
Membre no 503

J'utilise Cubase à longueur de journée (G4 400 - Mac OS 9.0.4 - OMS 2.3.8 - MIDIport 96 opcode - - Cubase 5 - 2408 & 1224 MOTU - le tout synchro avec 3 DA 88, et ça ne plante jamais (en fait si, l'autre jour je bidouillais du midi quand PAF... mon Mac qui se gèle... mais très sincèrement j'ai même noté la date - le 14/06 -, tellement c'est exceptionnel !)
Enfin, tout ça pour dire que je suis complètement satisfait de ma config et tout et tout... et que les polémiques du genre Logic Audio ceci, Digital Performer cela, etc... and co, non merci...
Par contre, j'aimerais simplement savoir si certaines petites anomalies Cubasesques sont communes à tous les utilisateurs du dit logiciel:
- Start... de temps en temps pas d'audio (le MIDI pas de pb), obligé de faire STOP et de repartir et là ça roule !
- ou même un stop/play un peu rapide et à nouveau disparition de l'audio.
- Pareil dans certains cas, genre 'enlevage' du mode cycle pendant la lecture et l'audio (ou une partie de l'audio) continue à être lu comme si le mode cycle était encore activé, obligé de faire STOP et de repartir et là ça roule !
Rien de bien méchant donc mais c'est chhhhhhhhiant...
Vous z'aussi ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
gasy
posté mer. 11 juil. 2001, 14:42
Message #2

Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 10 janv. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 171

juste pour dire que c'est vrai que Logic est gourmand en ressources machine.

--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- micc   CUBASE   ven. 6 juil. 2001, 15:38
- - ericlc   C'est normal, un séquencer audio déclanche des sam...   ven. 6 juil. 2001, 21:58
- - toby   c'est vrai que toutes ces polémiques sur LE meille...   sam. 7 juil. 2001, 03:55
- - ericlc   Cela dit, et même si j'ai laissé tomber Cubase, Lo...   sam. 7 juil. 2001, 10:37

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 22 nov. 2024, 16:40
- © MacMusic 1997-2008