MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Audio Pro 6, Cherche Tutorial
pepita
posté mar. 20 juil. 2004, 09:14
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 16 févr. 04
Lieu : La Chaux-de-Fonds - CH
Membre no 35,943

Bonjour tout le monde,

Je poss?de Logic Pro 6 avec manuel en fran?ais (prise en main + guide d'utilisateur) et je suis ? fond entrain d'essayer de comprendre ce magnifique logiciel.

NŽanmoins ? plusieurs reprises, il parle, dans le manuel d'un fichier *MIDI Tutorial* et ils donnent des exemples ? suivre avec ce fameux *MIDI-Tutorial* ou *Demo Song*?!?!?!

Enfin ma question est:
est-ce que quelqu'un connais cela??? Ou alors quelqu'un poss?de-t-il un tel fichier?
Et encore si oui, pourriez-vous me l'envoyer par mail ou alors me dire ou je peux me le proccurer? Sur le site d'Emagic, il ne l'on pas :-(((

Merci d'avance
Musicalement
Pepita
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
pepita
posté mer. 21 juil. 2004, 14:37
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 16 févr. 04
Lieu : La Chaux-de-Fonds - CH
Membre no 35,943

Merci dj-mozar pour le conseil mais sur Emagic.de il y a malheureusement rien de ce genre sad.gif

Merci aussi a toi Franerik oui c'est clair que mon vendeur aurait du me donner le CD Install mais bon je savais pas huh.gif

J'ai effectivement acheter le livre chez Eyrolles avec Cd de tutorial, avant de recevoir les livres d'Emagic en francais, mais il ne fonctionne pas et en plus il parle de la version 4.5 PC Grrrrr....... sad.gif

C'est pour cette raison que je voulais le fichier *Tutorial* dont parle Emagic dans le manuel d'utilisation car il s'agit de la version Logic Pro 6 et quand on lit le manuel ils disent bien: ÇOuvrez le fichier *Demo Song* et prenez la piste XXX et en meme temps que vous lisez le manuel, essayez directement sur le fichier Demo Song vous comprendrez beaucoup mieux nos explicationsÈ

Alors voili voila le pourquoi du comment smile.gif
A bient™t & Good Vibes
Musicalement
Pepita
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 15 nov. 2024, 17:03
- © MacMusic 1997-2008