Table De Mix à Sasisir... Gratos!, Ceci n'est pas une petite annonce!... |
|
|
|
mer. 21 juil. 2004, 11:11
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Oui donc, suite à l'acquisition d'une nouvelle table de mixage, je me propose de céder ma table de mixage actuelle (Behringer 32 voies, 8 bus, preamps micros, toutes sortes de sorties,... modèle MX8000) pour la modique somme de 0€... Je la donne quoi (j'espère donc que les modérateurs comprendront que je mette ça ici et non dans les PA puisqu'il n'y a aucune volonté commerciale).
Pourquoi?... Parcequ'elle crachotte parfois sur certaines tranches (rien de permanent ceci dit) ou qu'elle perd le signal de manière intermittente sur certaines tranches (là encore rien d'incontournable) et qu'elle n'est donc plus viable pour les applications semi-pro/pro qui sont mon gagne pain. Tenter de la vendre serait illusoire (on ne peut décemment vendre un objet qui n'est pas en bon état au sens strict du terme) et quant à la réparation ("restoration" serait plus correct) j'ai abandonné en constatant la présence de très nombreuse petites visses (près d'une cinquantaine en tout pour ouvrir le chassis) de qualité très moyenne puisqu'elles se détériorent très vite dès qu'on attaque au tournevis.
Bref, c'est à prendre tel quel et à deux conditions: 1/Il faut venir la chercher sur place (quartier Pigalle, 5ème étage sans ascenceur...). 2/Je préfèrerais que l'acquéreur soit une association type MJC (est ce une association d'ailleurs??) ou tout autre asso. ayant réellement besoin de ce matériel pour apprendre à des jeunes ou à des plus "démunis"...
Voilà, s'il y a preneur, contactez moi par PM sur ce site ou, mieux, par mail. Merci d'indiquer l'usage qui en sera fait (rapide descriptif de l'association ou du projet en cours).
Ce message a été modifié par Mr.T - mer. 21 juil. 2004, 11:16.
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|