MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Quel Sampler Sous Os X?, Il est venu le temps du live...
Colden
posté mar. 20 juil. 2004, 14:52
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 10 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 40,660

Coucou à tous.
Voila, le disque de mon groupe est bientot bouclé, youpi! On va pouvoir sortir de la cave pour refaire de la scene. Probleme: on s'est un peu "laché" sur la prod et il nous est desormais nécessaire d'utiliser, en plus de ce qui est joué par le batteur et le clavier, des boucles sur scène.
L'idée serait de charger celles-ci dans mon ibook et que le clavier les balance au début ou pendant les morceaux. Quel soft me conseillez vous? J'ai l'impression que ce serait plsu facile à gerer si on assigne les boucles à un sampler virtuel declenché par un clavier midi, que de tout simplement les monter dans un tracker genre Cibase ou Logic et d'appuyer sur play au debut du morceau...

et, question subsidiaire, est-ce que niveau son directement sortir d'une carte son pour attaquer la table en stereo c'est jouable ou est-ce que pour des raisons de mixage il vaut mieux sortir chacun des élements des boucles sur une sortie differente??

merci beaucoup!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Franerik
posté mer. 21 juil. 2004, 11:08
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Live 4 d' Ableton... wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Colden   Quel Sampler Sous Os X?   mar. 20 juil. 2004, 14:52
- - Franerik   Live 4 d' Ableton...   mer. 21 juil. 2004, 11:08
- - Der Heimchemiker   J'ai utlisé Sampletank et Battery en AU dans u...   jeu. 22 juil. 2004, 10:00
- - VinX   Kontakt est standalone, mais il est vrai que Live ...   jeu. 22 juil. 2004, 11:19
- - Der Heimchemiker   je trouve l'algorythme du timestrech de Live i...   jeu. 22 juil. 2004, 12:18
- - fazule   Hello, J'utilise ableton live 3 et je peux t...   ven. 23 juil. 2004, 08:25

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 1 déc. 2024, 08:25
- © MacMusic 1997-2008