MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Asymetrique +4db ?
afragos
posté lun. 12 juil. 2004, 04:13
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 22 mai 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 18,360

Bonjour,

La question est la suivante : est ce qu’on peut avoir un signal qui sort d’un premier appareil avec sortie symetrique (genre preampli micro) en +4db qui se desymetrise en passant par un deuxieme qui travaille en asymetrique (genre pedale wah-wah), pour finalement entrer dans un troisieme appareil avec entrée jack trs (symetrique - asymetrique) (genre carte son) tout en restant a +4 db?

En d’autres mots, est ce que mon signal va garder la dynamique de +4db meme asymetrique? Et puis, est ce que l’entrée jack trs d’une carte son bascule sa sensibilité entre +4 et –10 par rapport au cable qu’on lui connecte, ou elle peut toujours recevoir un signal +4 sans saturer?

J'espere que vous avez compris quelque chose…. Et je vous remercie d’avance de vos reponses.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
afragos
posté mer. 14 juil. 2004, 16:33
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 22 mai 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 18,360

OK, MERCI BEAUCOUP POUR VOS CONCEILS. DONC, OU BIEN JE RESTE DANS UN SYSTEM UN PEU BATARD AVEC UN NIVEAU ENTRE LE SYMETRIQUE ET L'ASYMETRIQUE, OU J'UTILISE DES BOITES DE DIRECT POUR RECONVERTIRE LE SIGNAL A CHAQUE FOIS (AVANT ET APRES L'ELEMENT ASYMETRIQUE ?). EST CE QUE CELA VA EVITER TOUS LES CHANGEMENTS DE DYNAMIQUE DU SIGNAL? ET SI NON, CELA VEUT DIRE QUE J'AURAIS GANER UN PEU DE SOUFLE A L'ARRIVE, NON?

A+
AF
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- afragos   Asymetrique +4db ?   lun. 12 juil. 2004, 04:13
- - Djeyz   Salut ! En théorie non car quand tu désymétri...   mar. 13 juil. 2004, 19:10
- - celmo   En realite, lorsque tu dissymetrises un signal sym...   mer. 14 juil. 2004, 00:06

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 17:06
- © 440 Forums 2011