MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Powerwave, C'EST DU BON, DU BEAU,…?
gmontout
posté lun. 5 juil. 2004, 11:57
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 15 févr. 01
Lieu : GENNEVILLIERS
Membre no 280




BONJOUR
MOI QUI CHERCHE À LA FOIS UN MOYEN DE BRANCHER MES ENCEINTES APPLE PRO SPEAKER SUR MON IBOOK ET DE NUMÉRISER MES YINYLS, ON M'A AUSSI CONSEILLÉ DE PRENDRE LE POWERWAVE DE GRIFFIN TECHNOLOGY. EST-CE UN BON CHOIX ? OU Y A-T-IL MIEUX POUR LE MÊME PRIX.
J'AI VU QUE LE MESSAGE DE TGG-DEBUGMAN ÉTAIT RESTÉ SANS BEAUCOUP DE RÉPONSE. rolleyes.gif J'ESPÈRE POUR LUI ET MOI QUE J'AURAIS UN PEU PLUS DE SUCCÈS. MERCI D'AVANCE. CORDIALEMENT. smile.gif
GUY MONTOUT


--------------------
Guy MONTOUT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté jeu. 8 juil. 2004, 09:19
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Bonjour welcome
Il y a beaucoup de "PRO" sur MacMu mais y aura bien aussi un gars avec un Griffin. T'es tu servi de la fonction Recherche des forums...Griffin Griffin ça me dit kekchose huh.gif huh.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 2 sept. 2024, 09:20
- © MacMusic 1997-2008