MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Minimoog V - Arturia - version 1.0, Article
_articles_
posté lun. 5 juil. 2004, 14:48
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Minimoog V - Arturia - version 1.0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
patrw
posté mer. 7 juil. 2004, 10:23
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 63
Inscrit : 25 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 36,829




Bonjour,
je ne comprends pas , avez vous écouté un Mini Moog ? Ca n'a rien à voir c'est chaud, ça hurle, le logiciel c'est autre chose. Ca peut être aussi tres bon, bref ...c'est différent. Je ne parle que du son pas des détails de telle ou telle configuration du filtre ou autre. Rien à dire sur les presets. J'aime Klaus Schulze et Lupo, on ne peut pas dire qu'ils sont mauvais et de plus , grands Dieux, oubliez les presets et travaillez vos sons ! Les pads mauvais ? manque de fluidité, ça veut dire quoi?
Bref j'ai acheté le Modular mais je n'acheterai pas le Mini, il sonne trop numérique (parfois il a des "trainées" numériques), trop consomateur de CPU, il souffre trop d'être comparé au vrai. Arturia devrait faire autre chose que de l'émulation pure, mais c'est vrai y a la concurence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- articles   Minimoog V - Arturia - version 1.0   lun. 5 juil. 2004, 14:48
- - the_ape   Oui et non. 1) la "fatness" du spectre (les harmo...   lun. 5 juil. 2004, 14:48
- - Knarf   Alors moi, pour "réchauffer" le son du M...   jeu. 7 avril 2005, 14:48
- - skawiwen   QUOTE (Knarf @ Apr 7 2005, 14:48)qui colore ...   jeu. 7 avril 2005, 18:08


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 22 juin 2024, 11:37
- © 440 Forums 2011