MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Award du téléchargement, Industrie
_news_
posté sam. 3 juil. 2004, 16:43
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Award du téléchargement
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
jeff parent
posté mar. 6 juil. 2004, 07:07
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37

si ton frere connais pas l'histoire de ce qu'ilachete ...

Mon frère est venu faire un best-of chez moi bien avant la mort de Ray Charles, c'est moi qui me sers de cette triste actualité pour l'exemple. Je lui avais fait remarquer qu'il lui manquait quelques incontournables dont "What I say"... donc à 1 euro la "rustine" c'est plutot sympa...
se faire refiler du coup la compil des premiers trucs façon nat king cole au lieu des hits .... je dirais que c'est bien fait !

C'est quoi ce raisonnement ? Ca va pas non ! On dirait un gamin de 10 ans "Il a pas what I say euh, c'est bien fait euh!"
en musique classique , personne achete les trucs comme ça sans trop savoir . En jazz non plus ...

Tu crois que quand bien malgré elle la princesse Grace a democratisé l'adagio de Barber tout le monde n'a acheté que l'excellente version de Bernstein ?

Et si mon frère veut faire une compil de Richard Clayderman et qu'il n'a pas "Ballade pour Adeline" je persiste à dire qu'à 1 euro c'est sympa. Après libre à lui d'essayer de se procurer la version Live In Japan de 2001, époque Serge Munuera aux claviers...

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 9 janv. 2025, 00:25
- © 440 Forums 2011