MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Encore des boucles pour GarageBand, Divers
_news_
posté sam. 3 juil. 2004, 10:27
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Encore des boucles pour GarageBand
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
1964
posté lun. 5 juil. 2004, 21:44
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 847
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763




Messieurs,vaste débat que celui que vous ouvrez ici....Où est la création, où est la "récréation"?? Je ne suis qu'un musicien amateur, mais j'ai longtemps "écumé" les clubs de ma région(Côte d'Azur...) en temps que batteur dans un groupe qui jouait des reprises...J'ai aussi "composé" pas mal de parties de batterie pour des chansons écrites par d'autres musiciens,avec un sampler et maintenant je prends du plaisir à utiliser"bêtement" Soundtrack" et à faire du copier coller et à collectionner les banques de sons(plus de 12 gigas actuellement)...en amateur,mon but est de me faire plaisir et aussi de m'évader un peu du quotidien qui n'est pas toujours drôle,tout simplement.Je ne cherche pas midi à quatorze heures, et je crois tout net que l'important c'est le coeur qu'on met à l'ouvrage,même si on ne peut y consacrer que 30 minutes par jour......quant à la musique en général,l'essentiel pour moi est d'entendre ou de faire des choses qui sonnent,quels que soient les moyens utilisés,Pro tools ou un banjo.......voilà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 6 oct. 2024, 16:42
- © 440 Forums 2011