MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> pas d'entree audio sur g4/466?...protools
touiter
posté jeu. 5 juil. 2001, 18:25
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 30 juin 01
Lieu : Le raincy
Membre no 1,132




je viens d'acheter un macg4/466 qui a une soundmanager qui n'a pas d'entree audio,en attendant d'acheter une meilleure carte audio,quelqu'un sait il comment je pourrai enregistrer un instrument audio dans cubase???
est ce que je suis oblige de prendre une carte digidesign (genre audiomedia 3) pour enregistrer avec protools?? merci pour vos conseils!! gil un ancien repenti 'pc'iste fraichement reconverti au mac touiter@freesurf.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
ericlc
posté dim. 8 juil. 2001, 10:38
Message #2


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




D'ailleurs l'abandon par Apple de l'entrée audio est un vrai 'lachâge ' indigne d'une firme dont le succès et la survivance sont en parties dus à la fidélité des musiciens et des créateurs multimédia, indigne d'une firme qui sortait des machines de séries équipées AV, d'ailleurs moi qui suis en panne de cartes pour l'instant heureusement que mon 7500 comporte une vraie carte audio intégrée smile.gifhuh.gif:)huh.gif:)huh.gif:)huh.gif:)huh.gif
Pour le choix d'une carte, vu l'investissement de départ, ne fait pas comme moi et ma 'Gadget'angry.gifangry.gifangry.gifangry.gif
prévoit dès maintenant l'évolution de tes besoins, on s'habitue tellement vite au confort et on en veut toujours plus.
Donc entre une solution 2 entrées à 5000 frs et une 8 entrées à 8000 frs comportant de plus l'ADAT et le Spdiff , présentant de + une version light de protools, moi je choisirai : LA DIGI 001 !!!!!
et je regrette bien de ne pas l'avoir fait dès l'année dernière, j'aurais économisé des sous.
En fait il y a deux niveaux, le 'natif' dont le haut de gamme est la DIGI, et la solution avec DSP (TDM) où les processeur sont sur la carte, et là ce n'est plus le même niveau de prix !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 3 juil. 2024, 11:27
- © MacMusic 1997-2008