MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Brancher Plusieurs Kits D'enceintes Sur Un Mac ?, ou sur un balladeur CD
carnea
posté mar. 25 mai 2004, 20:03
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 25 mai 04
Lieu : - CH
Membre no 43,902

Hello !

Est-il possible de brancher sur une simple sortie 3,5mm plusieurs kits d'enceintes amplifiées (en l'occurence 2 ou 3 kits de logitech Z-680) ?

De quel genre de matos est-je besoin ?

Merci !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
carnea
posté lun. 28 juin 2004, 07:46
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 25 mai 04
Lieu : - CH
Membre no 43,902

QUOTE (mcmcmn @ Jun 24 2004, 21:46)
Hello Carnea, puis-je te demander à quoi bon avoir 3 x (5+1) baffles ??? C'est pour alimenter 3 pieces differentes en même temps ou quoi ?
http://www.logitech.com/index.cfm/products...,CONTENTID=5048

rolleyes.gif

Hi !

L'idée m'est venue en lisant ce post d'un organiste qui a branché 6 (!) jeux de Logitech 560 sur son orgue numérique. Comme les 560 étaient hyper bon marché à l'époque, il obtenait un rapport prix/puissance assez imbattable (les Z-680 sont malheureusement nettement plus chers) :

http://www.hauptwerk.co.uk/forum/viewtopic...hlight=logitech

J'ai un peu le même problème : je dois passer de la musique d'orgue dans une église en n'ayant que des clopinettes à dépenser sur les hauts-parleurs. Pour le moment, j'ai fait l'essai avec un seul jeu de Logitech Z-680 (500W) : ça n'est pas si mal mais 2 sets seraient vraiment nécessaires vu le volume à sonoriser.

Y aurai-il une autre façon d'obtenir un rapport puissance/prix très avantageux ?

Mercii
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 24 déc. 2024, 13:21
- © MacMusic 1997-2008