MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pro Tools Derniere Version, y a-t-il beaucoup de plugin inclus.
pm.curt
posté sam. 19 juin 2004, 12:34
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 08 juil. 02
Lieu : Albertville - FR
Membre no 5,615

je voudrais pouvoir retravailler des sons bruts d'un synthé avec des plugs. il me semble savoir que pro tools n'est pas très fourni en plugins. est ce que c'es le cas?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté lun. 21 juin 2004, 11:42
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

QUOTE (pm.curt @ Jun 21 2004, 12:28)
mais mr T quand tu dis que t'as tout avec pro tools Le et la mbox, c'est faux t'as pas autant de plugins qu'avec logic. mais c'est sur que t'as la carte son.

Aïe, aïe, aïe... Si tu commence à jouer sur les mots on est pas sorti de l'auberge (enfin, surtout toi finalement...).
J'ai bien dit aussi: "là où un Logic Pro à plus de 1000€ fournira peut être de meilleurs plugs..." ou encore "si Digi ne fournit pas des masses de plugs...".
Il me semblait que ça disait plus ou moins ce que tu dis ci-dessus, mais bon, c'est toi qui vois hein...

Si les plugins sont ta priorité, PT n'est peut être pas le meilleur choix, quoique... A 445€ pour la MBox contre un 1000€ (sans carte son!) pour Logic Pro, il te reste des ronds pour en acheter des plugins justement... Pas des tonnes à ce prix là c'est sûr, mais déjà prends les pluggos qui sont pas chers et qui te fourniront tellement de plugs que tu ne sauras même plus où donner de la tête ni qu'en faire...
Quant à Logic Express (309€ toujours sans la carte son), à mon sens, ça risque d'être équivalents voire moins bon que PT (à tous les niveaux, y compris qualité des plugs), mais je peux me tromper.
Allez bonne pêche.
Suivant!...

Ce message a été modifié par Mr.T - lun. 21 juin 2004, 11:43.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 2 déc. 2024, 07:32
- © MacMusic 1997-2008