MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pro Tools Derniere Version, y a-t-il beaucoup de plugin inclus.
pm.curt
posté sam. 19 juin 2004, 12:34
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 08 juil. 02
Lieu : Albertville - FR
Membre no 5,615

je voudrais pouvoir retravailler des sons bruts d'un synthé avec des plugs. il me semble savoir que pro tools n'est pas très fourni en plugins. est ce que c'es le cas?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
celmo
posté dim. 20 juin 2004, 18:57
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84

C'est vrai que sur le plan du rapport Qualite/Prix, Logic a fait tres fort et est vraiment imbattable au vu de la consistance et du nombre de plug ins livres d'usine sur la Logic Pro. On pourrait presque n'utiliser uniquement que les Plugs d'usine , avec tous les presets et les sons livres avec. (attention cependant, le G5 se fait de plus en plus indispensable pour une grosse config).
C'est sur qu'on peut dans certains cas trouver encore mieux, mais ca va faire carrement beaucoup plus cher.
Pour ma part, j'utilise Logic couplé avec une Hammerfall DSP 9652 RME et c'est vraiment de la balle pour le prix.
Ceci dit, le couple Logic pour preparer puis ProTools pour mixer reste totalement d'actualité (quoique l'etau se resserre...)

Ce message a été modifié par celmo - dim. 20 juin 2004, 18:58.

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 30 nov. 2024, 04:54
- © MacMusic 1997-2008