![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Fontenay sous bois Membre no 4,537 ![]() |
Bonjour a tous
bientot 10 ans d'export omf et c'est toujours la m....!!! quelqu'un aurait il testé les exports omf depuis final cut pro 3.0.2 ? si oui et aprés décompression avec omf tool 2.0.8 que se passe t il avec protools ? j'ai écumé les sites apple et digidesign sans rien trouver sauf un mail qui me confirme le bug que j'ai eu. quand j'ouvre mon projet protools les pistes sont desynchronisées les unes par rapport aux autres!!! merci d'avance -------------------- Djedjjj
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
Une autre raison possible de desynchronisation : la capture des fichiers DV sur FCP est faite sauvagement (pas par lot) d'apres une camera DV touristique qui ne tourne pas à la bonne vitesse /fq d'enchantillonage et avec un décalage image/audio potentiel,
![]() Il se pourrait que sur PT les fichiers audio se recalent ?!?? l'OMF se synchronisant apparement par rapport à un "stamp" et non pas par rapport au TC ![]() En + quand on va réimporter un mix Pt sur FCP puis le copier sur une cassette DV les positions et le défilement des fichiers audio et Video pourront encore se modifier ![]() ![]() C'est affreux ! Mais FCP et QuickTime sont des softs multimedia ou Broadcast? pour se consoler: la nouvelle version de PT va lire directement les fichiers QT full screen sans l'option AV et communiquer merveilleusement avec FCP ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :