MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Un Moteur A Fondu, automatiser les fades in /fades out
AROY D
posté jeu. 17 juin 2004, 00:25
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 600
Inscrit : 27 sept. 02
Lieu : FR
Membre no 8,009




salut,smile.gif ,
voilà mon soucis,
je travaille en ce moment sur une création ou je dois composer plusieurs milliers de fichiers audio (environ 10000!!) qui seront bouclés ou pas,en avant/arriere oupas...
Le problème (un de mes problèmes) est que évidemment au vu de la quantité astronomique de matière que j'ai à produire, il m'est impossible de me tapper tous les fades I/O à la main pour éliminer les clicks de bouclage. Je passe d'ailleur plus de temps à faire de l'edition que de la création pure en ce moment.
Bon , je sais qu'en graphisme on peut écrire des scripts sur potoshop afin d'automatiser des commandes a la chaine... alors pourquoi pas en audio?

Ya pas un chti editeur qui fait çà tout seul ou je doit me taper un patch sur max/msp ou autre?
si l'un-e de vous a une idée svp j'ai un deadline qui approche et je suis pas en avance (bon çà c'est de ma faute wink.gif)

blink.gif blink.gif
précision, tous les audio files ont la meme durée
merci de vos réponses. . .

Ce message a été modifié par AROY D - jeu. 17 juin 2004, 01:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté jeu. 17 juin 2004, 02:09
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Heu ben ProTools fait ça très bien ou alors j'ai pas compris la question monsieur blink.gif blink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- AROY D   Un Moteur A Fondu   jeu. 17 juin 2004, 00:25
- - yaumguy   Il me semble que c'est possible avec peak, ave...   jeu. 17 juin 2004, 00:54
- - AROY D   ok merci je vais jeter un coup d'oeil   jeu. 17 juin 2004, 01:02
- - Banned   Bah oui, Logic également: Pomme A pour sélectionne...   jeu. 17 juin 2004, 07:39
- - LAOUAMEN   bah oui , pareil pour DP   jeu. 17 juin 2004, 07:43
- - heral   oui, mais il se peut que l'automatique ne fonc...   jeu. 17 juin 2004, 08:27
- - AROY D   Bon, c'est vraiment la HONTE, pom-a pom-f,(sur...   jeu. 17 juin 2004, 10:43
- - AROY D   je viens de charger une demo de peak et la fonctio...   jeu. 17 juin 2004, 15:49


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 5 juin 2024, 19:18
- © MacMusic 1997-2008