MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Pro 6.4.2, import session 5.5
Miss Kiki
posté mer. 16 juin 2004, 21:57
Message #1

La madame est partie.

Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

je viens de recevoir Logic pro et j'ai de très gros soucis pour ouvrir des sessions faites au préalable sur la version Big Box en 5.5

j'ai fait l'upgrade 6.4.2 qui est sensé venir a bout de ces problèmes mais rien n'y fait, mes sessions ne se chargent pas sur la 6.4.2 ...
et ça commence à me ... rontondjuuu ! tongue.gif

si une âme charitable etc wink.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
rafmaxx
posté mer. 16 juin 2004, 23:01
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 20 janv. 02
Lieu : Vanves - FR
Membre no 3,074

Salut,

amateur de Logic depuis dix ans, je dois avouer que je ne m'étais jamais trouvé devant une telle inquietude...
Je suis en periode transitoire entre OS 9.2.2/Logic 6.3.1 et OS 10.2.8/Logic pro 6.4.2 (oui j'ai un G4 bi 1ghz+ Ptools Mix cube et ne me suis pas lancé directos sur Panther pas sensé etre supporté par Digi)
Premier constat : faut un Autoload tout neuf, sinon c'est totalement instable. Ce qui m'amène à penser que tout ce qui provient d'Autoload antérieur est ... instable. Je suis content d'avoir un disque en 9.2.2 et un en 10.2.8 pour pouvoir remonter dans l'histoire !
Pour ce qui est de la compatibilité des plug ins, je n'ai pas la sensation qu'une song crée en 9.2.2 avec des plugs "classics" s'ouvre simplement sous OS 10.2.8 avec les plugs equivalent OS X.

Bref, j'étend peut etre un peut le sujet, mais je n'ai aucun soucis avec les songs Logic.... créés a partir d'Autoload générés sous Logic Pro 6.4.2 ;-)

Raphael

--------------------
Un jour, je passerai professionnel.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 5 janv. 2025, 15:31
- © MacMusic 1997-2008