Bruit De Fond, ca souffle |
mar. 15 juin 2004, 17:32
|
|
Member Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 15 juin 04 Lieu : - FR Membre no 45,200 |
bonjour je bosse avec un imac et logic pro6.j'ai un souffle continuel qui disparait qd je reste appuyé sur la souris.y'a pas qlq chose a faire la?!!
parce qu'il est deja en plus d'un autre pas tres agreable qui je pense doit etre du au fait que tout mon matos est proche et doit generer un champs magnetique. une pitite reponse, merci |
|
|
Réponse(s)
mar. 15 juin 2004, 19:43
|
|
Member Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 15 juin 04 Lieu : - FR Membre no 45,200 |
merci pour vos reponses les gars.
le petitmartien:je suis bien sur X,c'est quoi la ferrite pour cable jamais entendu parlé,je trouve ca ou? mrleon :cette carte son peut virer sans pb?je m'en sert a peine ,juste pour les percu style claves ou cloche. vinx:en fait je pense pas l'avoir a la gravure,mais j'en mets pas ma main au feu vu qu'il faudrai que je grave sans musique et j'ai pas essayé si tu pense avoir la soluce avec cette info je peux essayer.ce qui est tres "agacant" c'est surtout d'entendre ce bruit qd je bricole les pistes.apres je l'entends plus qd y'a la musique.peut etre que je les grave en meme temps mais on les perçoit pas (et puis je suis qu'un petit amateur qui reve pas d'avoir le sons des pros chez lui....disons qu'il en reve mais qu'il sait que c'est impossible) merci encore A+ |
|
|
Les messages de ce sujet
booz Bruit De Fond mar. 15 juin 2004, 17:32
lepetitmartien Ça me rappelle quelque chose mais quoi… un problèm... mar. 15 juin 2004, 17:52
mrleon c'est peut-être la petite carte son de l'i... mar. 15 juin 2004, 18:07
VinX Les as tu quand tu graves ces mêmes morceaux????? mar. 15 juin 2004, 18:33
lepetitmartien Ça me rappelle quelque chose mais quoi… un problèm... mar. 15 juin 2004, 17:52
mrleon c'est peut-être la petite carte son de l'i... mar. 15 juin 2004, 18:07
VinX Les as tu quand tu graves ces mêmes morceaux????? mar. 15 juin 2004, 18:33
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :