Bruit De Fond, ca souffle |
mar. 15 juin 2004, 17:32
|
|
Member Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 15 juin 04 Lieu : - FR Membre no 45,200 |
bonjour je bosse avec un imac et logic pro6.j'ai un souffle continuel qui disparait qd je reste appuyé sur la souris.y'a pas qlq chose a faire la?!!
parce qu'il est deja en plus d'un autre pas tres agreable qui je pense doit etre du au fait que tout mon matos est proche et doit generer un champs magnetique. une pitite reponse, merci |
|
|
Réponse(s)
mar. 15 juin 2004, 17:52
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Ça me rappelle quelque chose mais quoi… un problème qui em… dais il y a bien un an certains utilisateurs…
vérifie quand même le branchement de ta souris, si tu as unbout de ferrite pour cable positionne le sur le fil de la souris (près de la prise). Mais ça fleure plutôt le problème logiciel… sinon tu aurais le souffle tout le temps Au cas… je regarderais dans les prefs son de logic et dans audio/midi setup (je suppose que tu es sous OSX) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet
booz Bruit De Fond mar. 15 juin 2004, 17:32
mrleon c'est peut-être la petite carte son de l'i... mar. 15 juin 2004, 18:07
VinX Les as tu quand tu graves ces mêmes morceaux????? mar. 15 juin 2004, 18:33
booz merci pour vos reponses les gars. le petitmartien:... mar. 15 juin 2004, 19:43
mrleon c'est peut-être la petite carte son de l'i... mar. 15 juin 2004, 18:07
VinX Les as tu quand tu graves ces mêmes morceaux????? mar. 15 juin 2004, 18:33
booz merci pour vos reponses les gars. le petitmartien:... mar. 15 juin 2004, 19:43
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :