MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Micro, ronflement micro
DUBARRY
posté mar. 8 juin 2004, 18:22
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 08 juin 04
Lieu : Begles - FR
Membre no 44,744




Utilisant I-Movie sur Power Book G4 pour un reportage de voyage, j'ai d'abord enrégistré mes commentaires avec le micro incorporé. J'ai constaté des bruits parasites liés, je pense, au fonctionnement du disque dur.
J'ai essayé par la suite differents micros avec de bien médiocres résultats, le son étant généralement très étouffé.
Sous les conseils de mon vendeur j'ai fait l'acquisition d'un micro avec prise USB (Logitech). Le résultat est meilleur mais je dois forcer le volume d'entrèe à 75% au lieu du 50% proposé par défaut et il persiste un ronflement assez important. Comment faire pour éviter cet inconvénient?
Merci à celui ou celle qui me trouvera une solution
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
tgg-Debugman
posté mer. 9 juin 2004, 10:00
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 33
Inscrit : 11 mai 03
Lieu : Geneva - CH
Membre no 17,718




oui mais le iMic c'est pas vraiment mieux huh.gif , Moi je suis dans le même cas, mais j'attend une réponse pour une carte PCI préampli... J'ai acheté par ailleur à la FNAC un micro stereo, celui qu'on voit souvent sur le caméra pro que vante Apple pour son Final Cut... Il m'a couté un peu près 150 euros, un fois que j'aurais un bon ampli, ahhh ça sera génial. D'autant plus que la minifiche est plaquée or, pour éviter les pschhhh parasites.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- DUBARRY   Micro   mar. 8 juin 2004, 18:22
- - lo73   Pour moi, le problème n'est pas le disque dur ...   mar. 8 juin 2004, 22:26


Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 17 oct. 2024, 02:37
- © 440 Forums 2011