Synchro Logic Et Rebirth Sur Mac ? |
dim. 2 mai 2004, 16:24
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 47 Inscrit : 03 oct. 02 Lieu : LYON - FR Membre no 8,187 |
Bonjour,
J'ai Logic Pro 6.4.1 sur Mac, et Rebirth 2.0.1, le tout en OS 9. Ma Carte est une Hammerfall 9636 ASIO. J'aurai voulu synchroniser le Rebirth avec Logic, de manière à utiliser Rebirth comme un instrument VST. On m'a parlé vaguement de "Rewire", mais je ne connais que les plugs interne à Logic et certains Native. Pourriez-vous m'aider et y arriver, en étant assez précis si possible. Je ne connais pas du tout Rebirth, et après avoir installé OMS, je n'ai eu que des embrouilles pour les drivers ASIO. Je ne sais donc pas comment entendre Rebirth Vers l'Asio, comme Logic. J'en profite pour vous demandé si Rebirth peut-être compatible avec OSX, vu que j'ai installé Logic Sous X aussi. Merci de vos réponses, c'est sympa à vous - Ata - |
|
|
Réponse(s)
mar. 8 juin 2004, 19:05
|
|
Member Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 13 juil. 02 Lieu : GENEVA - CH Membre no 5,780 |
Rewire est un protocole de communication audio en temps réel développé par propellerheads
(eux-même createurs de rebirth, entre autres) Avec les versions respectives des soft dont tu disposes, tu devrais pouvoir, mieux que simplement synchroniser les deux programmes, asservir les modules rebirth et les faire jouer a travers logic Tu devrais même pouvoir créer un configuration de table de mixage virtuelle ou chaques modules auraient ses propres entrées séparées (en particulier la drum machine !), dans la page environnement de logic Je te suggère de faire un tour sur leur site ( www.proppellerheads.se ) et de faire enregistrer ta copie de rebirth, si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite mail leurs le problème de compatibilité avec logic auquel tu es confronté, s' il n' ont pas la complète solution a celui.ci, il te répondront avec suffisamment de précision et de promptitude pour faire substantiellement avancer le schmillblick !! Bonne chance, mon pote !! Ce message a été modifié par Krakatau - mar. 8 juin 2004, 19:08. |
|
|
Les messages de ce sujet
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :