MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Ilok (humaine)., Question.
Mr.T
posté lun. 7 juin 2004, 17:48
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Bien. Ca y'est, je suis l'heureux (quoique ruiné) propriétaire de Speed de Waves Mechanics (au passage on m'a "forcé" à passer par le revendeur français, Juke Box... si vous avez eu, comme moi, des expériences négatives avec ce distributeur, ça m'intéresse).

Ce plug marche avec l'Ilok. Chouette.
J'ai autorisé le schmilblick en 9 et en X et ça roulotte tranquille.
Bien, bien, bien.
Je sais que l'intérêt revendiqué et markétisé par les développeurs de la dite ILok est la portabilité de l'autorisation.
Formidable.
Du coup, je me dis que je me balladerais bien avec mon ILok et mon Plug dans les différents studios où je travaille.
Soudain une question m'assaille (pas la tribu, le verbe... ... oui, bon ça faisait au moins un an que je l'avais pas faite celle là, alors...) :
pour la clé, d'accord... mais pour le plug et l'Interlock extension. Suffit t'il de copier le tout sur disque externe ou CD et d'installer dans les studios où je bosse, ou y'a une ruse à connaitre?
Vous me direz, j'ai qu'à essayer... Oui mais je suis feinéant et méfiant de nature (surtout l'été).
Toute expérience bienvenue.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté mar. 8 juin 2004, 16:18
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Oui, c'est ce qui m'a poussé à choisir Speed... J'ai bossé avec les deux (P N T et Speed) à maintes reprises et c'est clair que la qualité sonore est équivalente (meilleure chez l'un pour certains formants, meilleure chez l'autre pour d'autres).
Mais le prix fait vraiment la grosse grosse différence! Y'a pas photo. Même pas un polaroïd!...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 6 oct. 2024, 15:21
- © MacMusic 1997-2008