MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Carte Dsp, kes ke peut gerer une carte DSP
rockcaseyrayback
posté lun. 7 juin 2004, 09:28
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 19
Inscrit : 12 mai 04
Lieu : Nice - FR
Membre no 43,062




Salut a tous.
j'ai un G4 1.25g avec 768 de Ram et j'utilise cubase SX, en se moment je suis en train de mixer un groupe de rock. ya 14 piste traiter en 24/96 avec des EQU et des compression un peut partout g pu mettre une reverbe sur la caisse clair, mais maintenant mon pross et a bout.
Je compte donc m'acheter une carte DSP, pour liberer mon pauvre pross ki fait la gueule sad.gif . Je voulai donc savoir se ke pouver gerer les carte DSP en terme de plug-in et a kel prix. voila merci d'avance pour votre reponse ki me sera bien utile sad:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté lun. 7 juin 2004, 09:44
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Ben ça dépend laquelle et quelle prix tu veux y mettre.....Je suppose que tu veux rester sous Qbaise donc exit les DSP Core de Digi. Donc 2 modèles décliné en 3 versions :
La TC PowerCore en carte interne ou portable (firewire)
l'UAD d'Universal Audio (avec en fonction du modèle plus ou moins de plug)
Tu as juste une recherche à faire (en haut à droite pour voir les multiple fois où l'on parle de ces cartes avec des DSPusers. Mais sisnon déjà avec les deux liens tu as de la matière.....
Juste un truc comme ça, pourquoi du 24/96 avec un groupe de Rock, de Jazz ou cassic j'aurais compris mais du Rock à 96kHz c'est du lard au cochon????? unsure.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 04:49
- © MacMusic 1997-2008