MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Selon Vous Le Meilleur Soft Pour Enregistrer....
1964
posté mar. 1 juin 2004, 21:15
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 847
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763




...quand je dis "le meilleur" cela signifie le plus simple à prendre en main pour quelqu'un qui a juste envie d'enregistrer quelques démos sans se prendre la tête pendant des heures(des jours?)pour savoir comment ça marche...donc selon vous le mieux,le plus simple d'accès c'est quoi...?On m'a dit beaucoup de bien de DP 4...alors?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
tascman
posté mer. 2 juin 2004, 11:43
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 80
Inscrit : 04 juin 03
Lieu : PULLY - CH
Membre no 19,087




Salut 1964,

je suis assez d'accord avec toutes ces réponses quii globalement conseillent la solution la plus simple. Pour moi, Un soft du genre Logic Express ou Cubase SL, devrait te convenir, avec l'avantage que ces deux grandes marques te fournissent; l'évolution. en effet quelque soit ton choix, garde en tête le futur , regarde les upgrades possibles, la compatibilité avec les plugins et instruments virtuels. Enfin , si je peux me permettre, le plus important est de bien choisir le matériel en amont ( carte son, préampli, micros..) mais ça c'est une autre histoire...

à bientot


--------------------
tsagadatsointsoin...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 22 sept. 2024, 14:32
- © MacMusic 1997-2008