MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Caisson Isophonique, Nouveau mac vraiment tres bruyant
antoinetechnique
posté lun. 16 sept. 2002, 22:36
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 07 févr. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 3,334

Bonjour,
Je viens d'acheter un de ces nouveau mac biprocesseur et c'est l'enfer surtout au niveau du bruit, on dirait qu'un B52 (c'est de saisons...) est stationné chez les voisins! Utilisant protools(cable tres court) et n'ayant pas de placard j'aimerai trouver un caisson isophonique ou bien le fabriquer moi même ..
Auriez-vous des infos ????
Merci
A tchao
Antoine
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
zbul
posté sam. 29 mai 2004, 19:29
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 03 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 25,979

salut
moi j'ai suivi la solution de vincent zorzi ... trés bien...
mais un jour j'ai oublié de rebrancher le ventilos de ma silentbox bricolée... résultat le b52(g4 1,25ghz fw800) a pris sont envol et de 54° je suis passé à trés haut ... 68° ou plus unsure.gif (je n'ai pas pris le temps de regarder mais je crois que c'est ce qu'indique loudometre)... j'ai vite éteind la bestiole . apparement la machine n'a pas subit de dommage. ouf!
mais aujourdhuis je me demande ce qu'il adviendrait de mon mac si par hazard le ventilos de la silentboite lachait ... pendnant que je ne suis pas la, ou pendant la nuit.

alors j'aimerais bien trouver un systeme qui éteindrait le mac automatiquement si la température dépasse un certain seuil. applescrit pourrait il faire ça?

auriez vous des idées la-dessus?
merci d'avance

smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 12 janv. 2025, 08:28
- © MacMusic 1997-2008