Recherche clavier midi graphite |
mer. 27 juin 2001, 18:26
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 27 juin 01 Lieu : - FR Membre no 1,109 |
Dans ma petite famille, le design est important.
Pas étonnant que l'on ait pris un iMac graphite Est-ce que quelqu'un aurait, par hasard, trouvé un clavier de commande Midi, de préférence en 5 octaves, avec déjà la connectique USB (pour m'éviter une boiboîte de plus) ? Si en plus il y avait tout plein de boutons rotatifs ou sliders, ce serait encore mieux Merci d'avance. -------------------- Protozoaire : monoproc sans AltiVec
|
|
|
Réponse(s)
jeu. 28 juin 2001, 06:33
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 16 avril 01 Lieu : PlessisRobinson(france) - FR Membre no 447 |
Tu peux utiliser le A6 Andromeda de chez Alesis, tu sera servi par le nombre de boutons , mais il n'est pas USB .
Attention au prix : 35 Kfrs (prix public) 27 Kfrs chez Home studio En plus c'est un synthé génial !!! |
|
|
Les messages de ce sujet
wilfriedprotozoaire Recherche clavier midi graphite mer. 27 juin 2001, 18:26
wilfriedprotozoaire Je sens que je n'ai pas été assez précis dans la d... jeu. 28 juin 2001, 09:35
wilfriedprotozoaire Je sens que je n'ai pas été assez précis dans la d... jeu. 28 juin 2001, 09:35
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :