MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Powerbook G4 Combo/superdrive, Différence en lecture/enregistrement
lolos
posté mar. 25 mai 2004, 22:42
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 14 mai 04
Lieu : Fre - CG
Membre no 43,218




Salut à tous,
certains d'entre vous vont peut-être pouvoir éclairer ma lanterne : savez-vous si, sur les nouveaux Powerbook G4, la vitesse de lecture de CD et CDR est la même sur un combo et sur un Superdrive.
Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
ben021
posté jeu. 27 mai 2004, 18:25
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 305
Inscrit : 23 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,857




ben je peux juste te dire que pour le superdrive des derniers powerbooks ca grave les CDR en x16 sans doute les CDRW en x10 et les DVD en x4...

ensuite en lecture c'etait ma principale frayeur en prenant un superdrive dasn le powerbook (très mauvais souvenirs des premiers graveurs de DVDs en temps d'acces et vitesse de lecture) mais la c'est tout a fait correct le CD monte en quelques secondes sur le bureau et la lecture est rapide (je te parle a l'usage en copie de cd vers HD, j'ai pas les chiffres...)
Apres je pense que le combo est probablement plus rapide mais ce n'est pas sur...et ce serait un comble qu'il soit plus lent...
bref aujourd'hui le superdrive dans les powerbook est un bon choix ... mais ca c'est mon avis..


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 12 oct. 2024, 15:28
- © MacMusic 1997-2008