MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Micro Pour Perche?
yadlajoi
posté lun. 17 mai 2004, 11:39
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 20 mars 04
Lieu : Jouxtens - CH
Membre no 38,948




Hello .
Suite a mon intérêt grandissant pour la prise de son perche, je cherche à m'équiper du materiel necessaire. Cependant, il ne me reste plus que le difficile choix des micros à faire et je ne sais vraiment pas aux quels me fier. Mon budjet étant ce qu'il est, je cherche à faire de bons choix dès le début (je suis pret à investir si toutefois il le faut et que vous me le conseillez.)
Ce que je recherche, c'est du bon materiel (qualité) à moyen prix si possible pour une majorité de situations.(oui je crois encore au père Noël)
Et si par la même occasion vous pouviez me dire ce que vous pensez des micro stereo comme le Shure VP88 pour la perche (si toutefois cela se fait )
J'attends tous vos conseils ,
MERCI beaucoup d'avance!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
-----------
posté mer. 26 mai 2004, 16:07
Message #2


R.I.P.
********

Groupe : Members
Messages : 2,442
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928




moi aussi, j'adore les 184 qui se perchent très bien. Pour les demi canons, le KMR81 est très bien. J'aime moins le 416 et je comprend assez mal pourquoi c'est à ce point une référence, mais bon, les gouts et les couleurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 16 oct. 2024, 13:19
- © 440 Forums 2011