|
|
Réponse(s)
|
ven. 21 mai 2004, 15:03
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 28 déc. 02
Lieu : Aix En Provence - FR
Membre no 10,349
|
Salut, Lorsque je me suis posé la question d'un équipement sérieux pour des prises sons extérieurs (dans le domaine de la musique Electroacoustique) je possédais déjà une paire de Neuman KM 184 (électrostatique cardioïde). Je peux donc te les conseiller sans peine - aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Leur tarif est de l'ordre du résonnable et tu en as pour de nombreuses années de bon et loyaux services. En fait ce n'est pas tan les micros qui m'ont posés problème plutôt que tout les éléments autours (Par exemple les suspentions, indispensable pour les prises à la perche, il faut faire très attention à leur compatibilité respective, et puis il y a les protections anti-vents, l'allimentation des micros, etc.) J'ai pensé à des solutions comme des micros stéréos (Audiotechnica,Sony, je ne connais pas le Shure), une chose est sur, ça na vaut pas une petit paire de statique Pour les prises de type MS, ça demande un matériel spécifique, professionnel donc couteux. Pense aussi au poids de l'ensemble... Reste que le tout doit être en phase avec ton utilisation donc pertinant et cohérent A +
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
yadlajoi Micro Pour Perche? lun. 17 mai 2004, 11:39 lepetitmartien Bon, ya pas un perchiste dans les environs ? mer. 19 mai 2004, 01:51 djsempai salut, je suis pas perchman mais je vais te dire c... mer. 19 mai 2004, 02:25 mrleon moi aussi, j'adore les 184 qui se perchent trè... mer. 26 mai 2004, 16:07 saturax Idem, je vote pour KM184...
j'en reve toute... mer. 26 mai 2004, 16:40 sebalto Ce week end , j'ai perché avec un sennheiser a... mer. 26 mai 2004, 18:54 percy C'est probablement un système K6 que tu as utt... mer. 26 mai 2004, 19:35 sebalto oui ca devait être ça... mer. 26 mai 2004, 22:51
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|