MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Quel Mac Portable ???
Djeyz
posté dim. 16 mai 2004, 10:20
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 22 avril 04
Lieu : Villejuif - FR
Membre no 41,635




Salut à tous !

Je souhaite acheter un mac portable (powerbook ou ibook je sais pas) d'occasion. Mais je ne sais lekel prendre (proc, ram etc...) mais au moins 14'' ou 15''.
Son utilisation serai la suivante : séances d'enregistrement, composition (vsti), edit et mix. Et j'ai un budget d'environ 1000 euros.

Que me conseillez vous ? Connaisez vous de bonne adresse pour acheter des mac d'occaze ???

Merci d'avance à tous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Djeyz
posté dim. 16 mai 2004, 19:34
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 22 avril 04
Lieu : Villejuif - FR
Membre no 41,635




Merci abdul6, mais je pense quand meme inverstir dans un G4. Mon budget n'inclus pas l'achat d'une carte son. C'est 1000€ que pour le mac smile.gif. Je pense mettre une RME multiface ou une 828mk2...Je sais pas trop encore si j'opte pour la solution vraiment portable c'est a dire mac portable, carte son petit format (multiface), préamp 1/2 rack etc...ou une solution "plus fixe" dans mon studio c 'est a dire Mac portable toujours, carte son 1U, préamp 1U, et pourkoi pas investir dans une MBox ou une Spike de chez Mackie pour pouvoir bouger facilement. De toute facon, le portable est pour moi indispensable, je travaille pas mal avec des réalisateurs(trices) et je doit a chaque bouncer mes mix, le mettre sur DD externe, puis le transferer sur le mac du réa, etc.....puis pareil pour les prises de sons en dehors de mon studio (cabine d'enregistrement, salle de spectacle, etc...) Donc voilà...

overland => Humm intéressant g eu l'occasion de travailler sur un powerbook G4 titanium 500, et ca tournait vraiment bien sous final cut. Donc j'imagine qu'un 933, ca doit etre encore mieux...mais jep eux en trouver a ce prix la (1000€) d'occaz ? si oui ou ?

Merci à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 17 oct. 2024, 08:34
- © MacMusic 1997-2008