MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Instal Pt 6.0 / Os X 10.3.3
OKTOPUSSYKAT
posté ven. 14 mai 2004, 17:45
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 10 févr. 03
Lieu : - FR
Membre no 11,953

Je viens d'acheter un powerbook sous panther, jusque la tout va bien !!! ( on va pas se plaindre erf !!! ouille à la carte de cred' comme meme ). Mais quel ne fu pas ma suprise de voir classic se lancer quand je double clic sur le bel icone "Instal Pro Tools Le" et quel ne fu pas ma frustration grandissante en voyant à chaque fin de charge du dis Classic un petit " The software to be installed requires Mac OS 10.2 or newer , which is not on this computer "

donc je me suis dis t'es trop nul va voir sur MacMusic !!! ( en résumé )

Z'avez une idées ????

--------------------
iMac Dv 500 G3 : 80 Go / 1 Go / Osx 10.4.11 / Reason 3.0.5
MacBook Noir 2,16 C2D : 200 Go@7200 trs/min / 3 Go / Osx 10.5.2 / PT Le 7.4 / Reason 4
iPhone - Mbox 1 - Novation ReMote SL 61 + SL 25 Compact
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté sam. 15 mai 2004, 12:59
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

REWIRE...........pour pouet/pouet Reason dans PT
Pour les Bomb Factory gratos :
DIGIDESIGN.com
cool.gif
Avec la manip de dingue que tu as faites pour installer ton system blink.gif t'arrives pas à trouver les Bomb Factory huh.gif blink.gif laugh.gif biggrin.gif wink.gif D.I.N.G.U.E rolleyes.gif

Ce message a été modifié par VinX - sam. 15 mai 2004, 13:00.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 28 déc. 2024, 18:01
- © MacMusic 1997-2008