Sos..., Cherche Outlook Exp 4.5 |
mer. 28 avril 2004, 21:39
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 |
Salut à tous!
Je mets ce sujet ici car il est VRAIMENT OFF-TOPIC !! et je ne sais pas où le mettre... mais j'en ai vraiment besoin !! Mon Outlook Express 4.5 déconne à pleins tubes et il m'en faut un nouveau car j'ai des milliers de messages à récupérer et l'OE 5 est bcp moins sympah (1 - on ne peut pas récupérer directement les messages. 2- la base de données est unique, alors que sur la 4.5 on crée autant de bases de données qu'on veut, ce qui est hyperpratique. 3- sur 4.5 pas de pbs pour créer des mots de passe. 4- les gens de Wanadoo semblent dépassés ...) Je suis allé sur le site MS, mais on ne trouve que OE 5... Je cherche donc une version du logiciel d'installation afin d'avoir une installation propre... Merci d'avance !! Ce message a été modifié par binus - mer. 28 avril 2004, 21:41. |
|
|
Réponse(s)
sam. 15 mai 2004, 00:02
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
Je vois, en parlant de base de données, tu veux dire pouvoir faire interagir les messages archivés entre eux, faire des comparaisons, etc...non?
Effectivement, c' est un plus non négligeable, tout comme les comptes protégés... Mais comme j' utilise mon ordinateur seul, ce problème ne m' a pas touché, pour la base de données, je n' en ai pas fraiment l' utilité, du moins n' y aie pas réfléchi sérieusement... Je ne fais que des sauvegardes sur CD des messages, guardant sur un DD seulement ceux dont je n' ai pas reçu de réponses attendues, les autres une semaine, dûment catalogués en détail... Mais mon faible esprit entrevoit les possibilités de cet avantage, qui est peut-être contenu dans entourage, que j' utilise surtout pour séparer les utilisateurs de PC des autres...! Merci! Bon Dimanche. Concernant to n° de DP, il n' y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d' erreur, sauf celle de ne rien faire!!! -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Les messages de ce sujet
binus Sos... mer. 28 avril 2004, 21:39
Franerik Normalement, cette version se trouve sur le Cd d... jeu. 29 avril 2004, 00:15
binus Je te remercie. Mais le pb est réglé, L'équipe... ven. 14 mai 2004, 11:33
lepetitmartien Entre temps ils ont raffiné la manière de flinguer... ven. 14 mai 2004, 17:11
Franerik Qu' est-ce qu' elle a de plus que la versi... ven. 14 mai 2004, 22:29
binus Franerick, toi qui viens du froid.... (au fait ... ven. 14 mai 2004, 23:07
Franerik Au fait as-tu eu des échos de cette "publicat... sam. 15 mai 2004, 00:12
Franerik Normalement, cette version se trouve sur le Cd d... jeu. 29 avril 2004, 00:15
binus Je te remercie. Mais le pb est réglé, L'équipe... ven. 14 mai 2004, 11:33
lepetitmartien Entre temps ils ont raffiné la manière de flinguer... ven. 14 mai 2004, 17:11
Franerik Qu' est-ce qu' elle a de plus que la versi... ven. 14 mai 2004, 22:29
binus Franerick, toi qui viens du froid.... (au fait ... ven. 14 mai 2004, 23:07
Franerik Au fait as-tu eu des échos de cette "publicat... sam. 15 mai 2004, 00:12
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :