MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Imprimante En Arrêt Des Tâches...
Sunny Voice
posté sam. 8 mai 2004, 19:04
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Active Members
Inscrit : 10 févr. 03
Lieu : FR
Membre no 11,983

Hello !

Plus moyen d'imprimer... l'impression semble se lancer et hop arrêt de tâches apparaît et quand je relance, il cheche la connexion à l'imprimante et se remet en arrêt des tâches... Quelqu'un aurait-il une solution ?
Serait-ce dû à l'update de Panther ? Avant ça marchait sans souci...
Merci smile.gif

Ce message a été modifié par Sunny Voice - sam. 8 mai 2004, 19:04.

--------------------
Bienvenue en Cosmogonie !
Welcome to Cosmogony!

http://www.myspace.com/teradelie
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
TwekZ
posté mar. 11 mai 2004, 12:17
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 19 juin 03
Lieu : Reims - FR
Membre no 19,921

salut

j'ai eu ce problème avec une imprimante epson laser n&b et réseau appletalk. elle était en arrêt des tâches et j'arrivais pas à remettre en route des impressions (même en en rajoutant des dizaines) avec l'ordi sur le réseau car le bouton 'démarrer les tâches' était grisé. en fait le truc, c'est qu'elle était en arrêt des tâches sur l'ordi 'maître', celui sur lequel elle était branchée 'physiquement' et c'est sur celui-là qu'il fallait que je bricole. j'ai simplement delete toutes les impressions (pour éviter qu'il n'imprime toutes les conneries en liste) et cliqué sur 'démarrer les tâches' et nikel elle s'est réveillée.

sinon essaye (si ton truc à imprimer est urgent) de l'ouvrir sous classic : les pilotes sont pas les mêmes et l'état de l'imprimante en 9 et en X non plus..

en fait je crois que j'avais eu ce problème en coupant l'alim de l'imprimante (bouton power I/O) sans que l'appli 'epson status monitor' n'ait quitté.. et c'est là qu'il a buggé je crois. [à vérifier !]
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 17 déc. 2024, 22:00
- © MacMusic 1997-2008