MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Creamware Scope 4.0, Il est dispo
celmo
posté jeu. 22 avril 2004, 00:54
Message #1

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84

En telechargement sur le nouveau site Creamware

http://www.cwaudio.de/

celmo

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
xbassman
posté lun. 10 mai 2004, 23:10
Message #2

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 09 août 02
Lieu : Bagnolet - FR
Membre no 6,717

Mouais...

Je viens de l'installer sur mon pécé (P3 sous XP), le moins que l'on puisse dire c'est que c'est buggé tout plein cette affaire... Je suis déçu. En plus je n'ai pas bien compris ce que cette version apportait de plus que la 3.1c, euh, mis à part les bugs et quelques discrètes retouches d'interface qui ne font pas avancer le Schmilblick.

Je cite quelques bugs en vrac :

- lorsque je veux redimensionner la fenêtre de routing, cette dernière s'échappe d'un coup vers le haut du bureau Windows, si bien que les menus ne sont plus accessibles. D'autant plus facheux qu'il n'y a ensuite plus aucun moyen de déplacer cette fenêtre... Hormis le changement de résolution, réellement emmerdant...

- Modules Asio 2 pour le moins erratiques, un coup ça marche, le lendemain ça marche plus, ou alors certains canaux se mettent inopinément à battre de l'aile, comme ça, sans raison...

- Phénomènes identiques sur le module de sortie S/PDIF

- Certains Synthés sont maintenant muets

- Certains modules font carrément planter SFP (redémarrage obligatoire)

Alors, oui pour un PC avec une Creamware à coté du Mac (j'ai souvent conseillé cette riche solution, ici et ailleurs), mais de là à dire que la 4.0 fonctionne parfaitement sur PC... Je doute. D'autant que maintenant que j'ai installé la 4.0, ça va être, je pense, une tannée de repasser en 3.1... La galère du PC quoi...

--------------------
- + - + - = Bassman = - + - + -
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 20 déc. 2024, 07:33
- © MacMusic 1997-2008