MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Espagne : TVA sur les CD à 4%, Divers
_news_
posté dim. 9 mai 2004, 19:03
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Espagne : TVA sur les CD à 4%
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Miss Kiki
posté dim. 9 mai 2004, 21:36
Message #2


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE (lepetitmartien @ May 9 2004, 20:50)
Parce qu'il y a accord (je sais plus si c'est Maastricht ou un autre) entre les états membres, mais il suffit d'une majorité...

C'est la même paperasserie qui empèche d'accélérer la "convergence" (comprenez, on baisse pas pour les uns et on augmente pour les autres) des TVA. Comme il s'agit des cordons de la bourse ça devient brulant.

Rappelons que SANS TOUCHER à la TVA, les majors ont baissé leurs tarifs aux USA sur les albums CD en arrivant aux environs de 10-15$. Bizarre qu'on arrive pas ici Monsieur Negre... angry.gif

C'est pas si simple que ça, n'oublions pas que la France possède à son compteur un endettement de 1 000 milliards d'euros à rembourser par X générations suivantes. Alors baisse de la TVA dans un état pareil ça m'étonnerait, La France vend son Or, l'état ses biens, on se croirait chez Berlusconi ... Bientôt la joconde aux enchères ... huh.gif


le bateau prend la flotte ...

lisez cet article du monde


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 2 oct. 2024, 02:16
- © 440 Forums 2011