MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Clavier Maitre Pour Débutant...
loapato
posté dim. 9 mai 2004, 14:39
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 20 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 36,356

Bonjour à tous les passionnés...

Je commence dans la mao, je travaile sur un ibook et avec Reason, et je cherche un clavier maitre, un petit truc pas chèr pour débuter, genre M-audio radium.... budget de 200€ max!!
Je sais que ça fait un peu plastique, mais bon, budget oblige, je ne peux me tourner vers quelque chose de meilleure qualité pour l'instant.
Alors si vous pouvez me conseiller, je suis toute ouie....

Merci d'avance.. wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
blek
posté dim. 9 mai 2004, 15:48
Message #2

Ned Teach

Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

cool.gif Tous ces claviers, même les entrées de gamme, remplissent parfaitement leur office. Ce qui doit guider ton choix, c'est le nombre de notes qui détermine son encombrement, sa portabilité et… ta manière de jouer; sa connection, soit USB qui peut aussi assurer son alimentation, soit Midi qui nécessite alors l'achat d'une interface Midi; la compatibilité avec ton système d'exploitation : en X pas de problème, en OS9 il te faudra installer d'abord OMS de chez Opcode, logiciel gratuit et téléchargeable; et enfin la présence de potentiomètres et/ou faders assignables qui sont bien pratiques. Avec un budget de 200€, tu devrais trouver largement ton bonheur chez toutes les marques, Roland Edirol, M-Audio, Studiologic etc. etc. cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 15 nov. 2024, 14:10
- © MacMusic 1997-2008