MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> 
Wolfgang
posté mar. 19 juin 2001, 16:53
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 19 juin 01
Membre no 1,019

Salut a tous,
Je suis sur ce forum parce que j'ai désespérément besoin d'informations sur l'a chat d'un Home Studio. Je reste au Canada pour votre information et les renseignements en francais sont tres rares.
Je veux m'acheter un quit pour faire de la compo, de l'enregistrement audio et midi. Je veux un Mac pour la stabilité de la machine, je sais que je pourrais faire la même chose avec un PC mais je ne veux pas de problème de plantage.... Certains vendeur m'ont vanté les mérites de CUBASE tandis que d'autres ne jures que par LOGIC AUDIO et le matériel qui va avec genre DELTA 44, EXS, et ainsi de suite.

CE que je projete de m'acheter est un G4 533 Mhz 256 ram 2 disques dur...Pour la carte de sons je suis encore perdu...

Alors si vous avez des expériences, des opinions ou des conseils, j'aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles, merci!!

Wolf
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Wolfgang
posté ven. 29 juin 2001, 00:59
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 19 juin 01
Membre no 1,019

Wow!!! Merci les gars, jamais j'aurais penser avoir autant d'aide..Je suis carrément abasourdi!?!

Vaut discussion m'ont éclairé sur certains points... Bien que m'a décision était prise presque à 100%. Je vais prendre un mac car je veux travailler pour pouvoir composer de la musique sans problème avec un envoronnemnt qui m'inspire la simplicité. Pour l'instant je veux juste travailler avec du midi et de très beaux sons.. Je veux vaire de l'audio un peu plus tard. Voici ce que pense me procurer...

Clavier Roland RD-700: Il est le nouveau de la famille Roland.Super gamme de sons que l'on peut utiliser avec simplicité ( Et possibilité de mettre deux cartes additionnelles dedans...En ce sens je pense bien faire car j'ai tout dans une machine et je n'ai pas besoin de m'acheter un module de sons en plus du clavier..

Cubase Score
Carte de sons DELTA 66 que le vendeur m'a conseillé pour pouvoir branché un numérique
Waveburner...pour graver mes compos....

Le tout avec un rabais éducationnel

MErci!!!

wilfriedprotozoaire je vais te donner des nouvelles cette été dans ton email...merci beaucoup!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Wolfgang   Salut a tous, Je suis sur ce forum par...   mar. 19 juin 2001, 16:53
- - toby   salut jetravaille sur G4 400 avec une carte DIGI00...   mar. 19 juin 2001, 18:36
- - Wolfgang   Merci beaucoup... Donc tu veux passer au pc ou ...   mar. 19 juin 2001, 20:27
- - skawiwen   ta config est ok une interface midi unitor de chez...   mar. 19 juin 2001, 20:42
- - dpatin   bonjour je te conseillerai l'achat d'un mac assez ...   jeu. 21 juin 2001, 08:23
- - Wolfgang   Wow merci beaucoup pour les tuyaux...J'aurais jama...   jeu. 21 juin 2001, 13:54
- - dpatin   a quel prix le mac ? pas plus cher que le pc, si ...   jeu. 21 juin 2001, 14:12
- - wilfriedprotozoaire   Eh, les amis, vous n'êtes pas tout à fait honnêtes...   mer. 27 juin 2001, 18:52
- - dpatin   wielfried, tu as raison sur bien des points, et po...   jeu. 28 juin 2001, 07:53
- - wilfriedprotozoaire   Tu as tout à fait raison dans ton analyse. Pour l...   jeu. 28 juin 2001, 09:31
- - wilfriedprotozoaire   Très bon choix. Pour la simplicité, tu as tout à f...   ven. 29 juin 2001, 10:55
- - Wolfgang   Salut Wilfrid Pour ce que je connais ...   lun. 2 juil. 2001, 02:19
- - soif   Salut wilfriedprotozoaire D'ac avez toi pour le...   mar. 3 juil. 2001, 01:19
- - skawiwen   et est ce qu'on a encore le temps de faire de la m...   mar. 3 juil. 2001, 07:16
- - wilfriedprotozoaire   Promis, c'est mon dernier message. Oui oui oui, u...   mar. 3 juil. 2001, 11:31
- - soif   >Promis, c'est mon dernier message. mais non tsss...   mar. 3 juil. 2001, 13:37

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 9 janv. 2025, 20:01
- © MacMusic 1997-2008