MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Midi Sous Protools Le 6.4, qu'est ce que protools ne peut pas faire
bristo
posté lun. 3 mai 2004, 20:47
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 04
Lieu : NICE - FR
Membre no 41,977

voila je pense passer sous pro tools LE 6.4 avec un rack digi002, mais j'arrete pas d'entendre que protools n'est pas fait pour le midi?
Quelqu'un pourrait -il m'expliquer quelles fonctions n'a pas protools en midi comparé a un SX par exemple!!!!!
Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Nico T N T
posté lun. 3 mai 2004, 22:09
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 03
Lieu : Rungis - FR
Membre no 15,548

ouai, vieux débat....
la question se pose ainsi. Que vas tu vraiment faire en Midi ? De la program, de l'enregistrement, les 2, du midi en interne (instru virtuels), en externe....????
Aussi, veux tu faire de la musique pour l'image, pour le marché du disque, ou juste pour toi, pour délirer...???
Moi, je bosse sur le tools aussi bien en audio qu'en midi (Montage son audiovisuel + production musique electronique), et mis a part qques petits outils en moins (style arpeggiator ou reconnaissance d'accord hyper pratique sur logic par exemple) ca me convient parfaitement... Surtout que pour le midi interne, le direct connect a pratiquement disparu pour laisser place aux instrus virtuels RTAS ou a la synchro Rewire, bien plus pratique et beaucoup moins soumis aux galeres....
Maintenant si tu dois opter pour une autre solution, préfere Logic a Cubase... surtout vu le prix hyper aggressif du dernier pack Total Logic, avec tous les instru virtuels inclus !!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 6 nov. 2024, 08:35
- © MacMusic 1997-2008