MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Dites Moi Quelle Table Prendre Pour Cubase Sx, une table pour faire de l'audio en usb
harleyman35
posté lun. 26 avril 2004, 22:06
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 10 sept. 03
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 24,477

voila vue que personne ne peux m'aider jvais plutot aller voir ailleurs et changer de table vue que sous cubase sx version 1.0.6 pas moyen de faire de l'audio avec mon tascam us-428 que me conseiller vous de pas tr'op cher et fiable meme budget que l'us-428 et qui fonctionne avec cubase sx merci angry.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté lun. 26 avril 2004, 22:49
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

QUOTE (harleyman35 @ Apr 26 2004, 21:06)
voila vue que personne ne peux m'aider

Ben je veux bien (même si t'as un STYLE UN PEU MAJUSCULE) mais c'est quoi que tu veux :
Une table?
Un controleur?
Une carte son?
Parce que là, je comprends pas bien blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Ben sinon comme ça en passant je te conseillerais Cubase SX qui marche avec l'US 428 sans problème. D'où que je comprends encore moins ta question vu que l'US428 marche avec Qbaise (et je dirais même est optimiséQbase).
Aller bonne nuit.

Ce message a été modifié par VinX - lun. 26 avril 2004, 22:52.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 25 déc. 2024, 22:41
- © MacMusic 1997-2008