MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Mbox Ou Lexicon Omega ?
falco_ko
posté ven. 23 avril 2004, 19:15
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 02 nov. 03
Lieu : Monaco - MC
Membre no 28,034

Bonjour,

Je possède pour le moment une Mbox sous OS 9.2.2, avec principalement Cubase et Digital Performer. Pour OSX, je sais que Digidesign n'a pas fait d'asio pour le moment, excepté si on utilise Pro Tools (ce qui n'est pas mon cas). J'hésite à changer de carte audio ; la Lexicon Omega me semble pas mal (utilisable partout sous OSX, plus d'entrées). Mais que vaut-elle ? Ses convertisseurs notamment ?
Si quelqu'un pouvait me donner son avis, ça me serait utile.
Merci d'avance !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté ven. 23 avril 2004, 21:23
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

QUOTE (falco_ko @ Apr 23 2004, 18:15)
Bonjour,

Je possède pour le moment une Mbox sous OS 9.2.2, avec principalement Cubase et Digital Performer. Pour OSX, je sais que Digidesign n'a pas fait d'asio pour le moment, excepté si on utilise Pro Tools (ce qui n'est pas mon cas).

Tout ça est une grosse bêtise Digidesign en est à son 8 ème driver os X......Je ne sais pas d'où tu as tes sources blink.gif blink.gif blink.gif La Mbox comme tout le reste de chez Digi marche sous os X avec tout les softs (Qbaise, Logik, Digital Performer, Live; reason, etc etc........) depuis bien 2 ans ou peut être 3 (à vérifier)...je ne sais pas où tu étais jusqu'à aujourd'hui?????? biggrin.gif Une autre planet wink.gif wink.gif wink.gif
Sinon pour la Lexicon, comme c'est un produit tout frais il ne doit malheureusement pas courir les studios pour le moment......... unsure.gif

Ce message a été modifié par VinX - ven. 23 avril 2004, 22:10.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 27 nov. 2024, 03:56
- © MacMusic 1997-2008