MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Utilisez-vous Soundtrack ?
1964
posté mer. 21 avril 2004, 21:00
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763

salut,est-ce qu'il y a des utilisateurs de SOUNDTRACK ici?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Franerik
posté jeu. 22 avril 2004, 20:06
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Oui, j' ai les deux...

Pour ce qui est de FCP, les éditions Edyrolles ont un bouquin très bien fait où est abordé Soundtrack.

Je ne me sers pas du tout de Garageband, trop gourmand en CPU, peu de Soundtrack, pas mal pour mettre en place des pistes déjà travaillées sur un film.

Je me répète, Soundtrack n' est absolument pas le grand frère de Garageband, n' ayant pas d' instrument virtuel, étant strictement audio...

Si tu es enregistré auprès d' Apple, il te sera très facile d' obtenir le manuel en français, sinon..., essaie ce bouquin très fouillé sur tout ce qui concerne FCP, complément très utile au manuel du reste, mais ne demande pas de manuel auprès de personnes ayant fait l' effort de payer leur softs dans ce cas là...

Les demandes de manuels en français sont un grand classique des utlisateurs de softs piratés, ces derniers ne faisant même pas l' effort d' apprendre l' anglais...!!!

Je ne te vise pas personnellement, simplement, il est dans les usages des forums de MM de ne pas parler des softs piratés, ni d' encourager, aider leurs utilisateurs, comme tu as du le lire en t' enregistrant sur MacMusic, non?

Si, comme je le souhaite sincèrement tu es enregistré, fais une demande auprès d' Apple France, du vendeur le plus proche de chez toi avec tes références et ton problème sera résolu en un tourne main...

Bonne soirèe. wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 14 nov. 2024, 12:40
- © MacMusic 1997-2008