Omf Grrrrrrr !, quels formats? |
jeu. 22 avril 2004, 11:49
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 |
Bonjour,
je m'en remets aux quelques monstres de l'OMF qui cotoient le site (je sais qu'il'y en a) pour éclairer un peu ma lanterne thermo nucléaire à protons liquides déphasés. Voilà, je dois bosser sur la post prod son de documentaires, motés dans un soft PC qui s'apelle In Sight (vidéo donc), et les mecs doivent me faire des exports OMF pour que je puisse bosser dans pro tools. Ayant activé "digitranslator" en mode demo, je dispose donc d'un mois pour faire mes imports OMF, seulement les premiers essais ne se sont pas montrés tres concluants.......Pro tools ne trouve pas les fichiers audio, et sur un OMF sans key frame (????) il mets du temps a me les reconsrtuire et finit par planter avant d'avoir fini le boulot. Donc, à votre avis, et d'apres vos experiences, vu qu'il y a differentes options (OMF 1, OMF2, etc....) lesquelles sont connues pour etre le mieux acceptées par pro tools, sachant que tout le travail de son est à faire et que, par conséquent, si je perds leur fades et autres pirouettes sonores, je m'en fous un peu, voire complètement. Autre question: est il possible d'importer un fichier OMF sans audio files et reprendre les audio files de base au format .WAV ? J'allais oublier de préciser que je n'ai bien entendu pas réussi à importer les OMF à l'aide du misérable "OMF tools". Merci d'avance, et j'éspere que mon message est à peu près lisible. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
nasguile Si ça peut t'aider…
http://www.repaire.net/for... jeu. 22 avril 2004, 11:55
nasguile QUOTE (nasguile @ Apr 22 2004, 11:55)Posté pa... jeu. 22 avril 2004, 11:58
Mr.T J'estime pas être un monstre de l'OMF mais... jeu. 22 avril 2004, 16:35
benji QUOTE Le projet, il est gros ou pas?... Normaleme... jeu. 22 avril 2004, 17:17
Mr.T Ah tiens, j'me souviens d'une autre merdou... jeu. 22 avril 2004, 17:32
nasguile QUOTE (nasguile @ Apr 22 2004, 11:55)Posté pa... jeu. 22 avril 2004, 11:58
Mr.T J'estime pas être un monstre de l'OMF mais... jeu. 22 avril 2004, 16:35
benji QUOTE Le projet, il est gros ou pas?... Normaleme... jeu. 22 avril 2004, 17:17
Mr.T Ah tiens, j'me souviens d'une autre merdou... jeu. 22 avril 2004, 17:32
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :