MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cubase Sx Et Tascam Us-428, PROBLEME
harleyman35
posté mer. 21 avril 2004, 15:38
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 10 sept. 03
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 24,477

JE ME PERMET DE REPOSER MA QUESTION CAR PERSONNES N'Y REPONDS, CUBASE SX 1.0.6 EST IL INCOMPATIBLE AVEC LA TASCAM US-428 ???
CAR MOI JE N'ARRIVES NI A ENREGISTRER DU SON , NI A EN ECOUTER PAR LE BIAIS DE CELLE-CI
JE REPOSE MA QUESTION, EST CE QUE CUBASE SX2 CORRIGE T'IL CELA?
MERCI angry.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Franerik
posté jeu. 22 avril 2004, 06:54
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Je n' utilise pas cubase sx (power mac g4 733mhz cache l3...), mais j' ai lu ici même que cette version, la plus crackée (!), ne fonctionnait pas bien sur panther, que même la sx2 a du attendre un update pour fonctionner à peu près correctement, sans compter que cubase sx demande un mac particulièrement puissant...

Donne plus de détails sur ton matos, tes connections, etc, peut-être que ce cher Brian, fan de cubase Sx, voudra te répondre, si tu le lui demande à genoux en robe de bure...! wink.gif

Surtout pas de cri, cela ne fonctionne pas avec lui, tout comme avec la très grande majorité ici...

Si tu es pressé, adresse toi au développeur, au vendeur de ton soft comme à celui de ta Tascam... MM n' est pas un S.A.V! angry.gif wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 28 déc. 2024, 04:35
- © MacMusic 1997-2008