![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 28 févr. 04 Lieu : CLICHY - FR Membre no 37,162 ![]() |
Salut,
Je travaille depuis les debuts avec logic audio sur pc Ma config actuelle est un P4 EE 3 GHZ,1giga de ram, MOTU 828 MK2, DD SCSI3 15000 TMN 8 mega de cache dedié à l'audio et DD s-ata pour le systeme. Avec windows xp optimisé (càd débarrassé de tout ce qui n'est pas utile à la mao, il y a eu du boulot!!!) c'est stable et je peut faire tourner 32 pistes audio en 24bits 96khz + une quinzaines de plugs et vsti avec automation sans pb (taille buffer: 256).(ce proc est un monstre!!!) Malheureusement comme vous le savez, le portage de logic sur pc s'arrete à la version 5.5... Étant déja possésseur d'un g4 à 350 mhz (os jaguar)dont je me sert pour les mix et pré- master ma question est (enfin!!!) quelle config (G5???) doit-je choisir et avec quel os, étant donné que je veux garder ma carte son et mon dd scsi pour faire tourner logic 6 et futurs dans les mêmes conditions???(je suis trés gourmand en pistes) J'éspere ne pas m'etre trompé de forum ![]() Cordialement... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 28 févr. 04 Lieu : CLICHY - FR Membre no 37,162 ![]() |
ok 29320
mais c'est pas les memes modeles que sur pc dommage je me servirais du sata interne pour le systeme et les logiciels et le scsi uniquement dedie à l'audio... ca promet... ![]() ![]() cordialement |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)