MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Forcer Le Mac A S'eteindre...ca Craint ?, ecran proview+ Mac = probleme
Marcceba
posté ven. 16 avril 2004, 17:48
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 26 janv. 02
Lieu : Ajaccio - FR
Membre no 3,180

salut !

j'ai acheté chez surcouf un ecran TFT 17 p de la marque Proview model PS-776

quand l'ecran est connecté a L'ordi , impossible de l'eteindre , le mac redemarre et pendant quelques secondes, le ventilo se met a ronfler tres tres tres fort , incroyable !

Avez vous deja remarqué ce probleme ?

je suis obligé d'eteindre le mac en appuyant quelques secondes sur son bouton (dual 1,25 g4) .en le faisant quotidiennement , ca ne risque pas d'endommager le mac ?

qu'en pensez-vous ?

au pire je renvoie le colis mais ca ne m'arrange pas , et a part ce gros probleme, l'ecran marche bien

si vous avez une idée...
et attention si vous voulez acheter cet ecran (surcouf m'ont pourtant assuré qu'il etait compatible mac... angry.gif

merci a plus
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
vince_y
posté sam. 17 avril 2004, 16:21
Message #2

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 30 juil. 02
Lieu : Achères - FR
Membre no 6,369

Salut

J'ai exactement les mêmes symptômes avec un écran Formac TFT branché sur le G4 mono 1,25 via l'adaptateur DVI/VGA fourni. Il ne boote pas si le câble écran est connecté, et pour l'éteindre c'est avec le bouton de l'UC sinon il redémarre tout seul... Je pense que cela vient du G4, car je n'ai aucun problème sur le G3 beige avec le même écran.

Vince
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 16 févr. 2025, 18:19
- © MacMusic 1997-2008