MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> URGENT: Avis demande->Noos ou ADSL?..., Avis demandé avant vendredi !!!!
Mr.T
posté mer. 29 mai 2002, 23:54
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Actuellement en connexion 'normale' (modem interne du Mac/56K et connecté sur Free), je désire arrêter de me ruiner en facture Télécom et de passer des plombes à observer la barre de téléchargement et l'interminable décompte des minutes pour 2 pauvres mégas à télécharger... Devant déménager lundi prochain, je suis sur le point de prendre Noos Primo. Mais un pote qui l'a me dit que c'est l'enfer: le débit annoncé (64 K) serait en fait 64 Kbytes et non Ko (soit environ 6 à 7 Ko, ce que j'atteint déjà presque avec mon modeste modem actuel) et les plantades seraient nombreuses (interrompant fréquemment des téléchargements lancés pendant la nuit...).
Si vous avez un avis sur la question, merci de le partager AU PLUS VITE, les mecs de chez Noos viennent mardi... il est encore temps d'arrêter le processus. Merci d'avance !

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Francois Déchery
posté ven. 31 mai 2002, 02:36
Message #2

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11

pour la question sécu, quand t'as n pc ou un unix (os X par exemple), t'es un peu obligé de checker ce qui se pase sur ta liason internet (permanente) parce que tu t'apercois vite que t'as facilement une dizaine de 'scans' par jour sur ton adresse IP, et que si t'as pas dis a ton systeme ou ton firewall de dire 'au revoir' aus demandes provenant du reseau, t'as de forte chance de voir ta machine hackée tres vite...

Mais si t'a un brave mac OS < 10 , ya tres tres tres peu de chance que tu tombe sur un hacker qui cherche a entrer sur un mac (une minorité de cas) et en plus, comme par defaut ya AUCUN serveur attackable, t'es plus que largement tranquille (les firewall etc sur mac sont une vatste escroquerie, car ca sert a rien de couper des ports vers des sereurs qui de toutes facon n'existes pas..... il en va tout autrement de unix ou tu as une dizaines de serveur allumés par defaut...)

DOnc la secu sur un resau macOs connecté au net, n'est pas un probleme... (sous Mac oS < 10) sauf si tu as allumé ton partage de fichier, que tu as volontairement authorisé les invités, que j'ai un mac et que je connais ton IP ....

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 6 janv. 2025, 19:24
- © 440 Forums 2011